Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 février 2016

Sont-ils mangé des mites ?

Ressorti de l'oubli, et grâce à la complicité d'une ancienne Patronnée, il m'est possible de publier encore quelques photos des années 55-60,… du siècle passé. 

Celle d'aujourd'hui représente les "grandes", toutes fières et en "uniforme", rassemblées autour du tout nouveau drapeau du Patro des Filles du Bizet,  devant la base de la tour du clocher de l'église.
Il faut, certes, être de Bizet, pour les identifier.  Mais, je vous en laisse le plaisir.

A propos du drapeau, on se demande où se niche ce précieux tissu, aujourd'hui ! De même que celui du Patro des Garçons. Sont-ils perdus ?  Détruits ?  ou Secrètement conservés quelque part par un collectionneur.
Si tel est le cas, qu'il en prenne bien soin. Ces oriflammes font partie du patrimoine local paroissial des Ancien(ne)s Bizétois(e)s.  Ils représentent toute leur jeunesse. 

Merci, Brigitte, pour ces clichés ! 

12656111_10209063556409697_2027690817_o.jpg

 

Commentaires

Bonjour Brigitte, Peut-on savoir qui figurent sur cette photo ? Merci d'avance.

Écrit par : Valérie Declercq | 08 février 2016

Marie-Jeanne Dupon, Geneviève Tancrez, Marie-Henriette Daren, Brigitte Dupon, Joanita Robaeys, Jacqueline Van Massenhove, Annie Cardinael

Écrit par : Lily Soenen | 08 février 2016

et non Lily c'est Monique Cardinal......inauguration de notre nouveau Drapeau........

Écrit par : Brigitte | 11 février 2016

Les commentaires sont fermés.