Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2009

C'est Marie-Jeanne qui prend la main !

Et bien voilà... En consultant mes é-mails, notre amie Marie-Jeanne m'innonde de beaux clichés destinés à garnir ce blog, un peu délaissé ces derniers temps. Aurait-elle retrouvé sa boîte à chaussures contenant, non pas ses vieilles "bains de mer" pour faire trempette dans les ruisseaux ardennais, mais bien ces belles vieilles photos aux souvenirs inoubliables !

J'aime particulièrement une photo : celle où transpirent à la fois le RESPECT de l'autorité et la RIGUEUR de l'uniforme. Il faudra que je montre ces clichés à mes petites filles : jamais elles ne pourront croire qu'il y a moins d'un... demi-siècle, on ne s'habillait pas en jeans moulants, top assez court pour aérer le nombril et que... le GSM était remplacé par le chapelet !

Merci à Marie-Jeanne et Roland.




pont.JPGune gare no 16.JPGles grandes no 13.JPG

Commentaires

mais je dois précisée que c'est grace à Myriam Werquin qui les as recus
avec ce petit mot
Photos du patro des filles don de Mr Pierre Debourse (neveu de Melle Marthepour les archives du patro.confiés à Myriam Werquin à Scanner pour internet.

Écrit par : Marie-Jeanne | 11 novembre 2009

C'est génial de retrouver ces vieilles photos ( non, pas si vieilles ) de Melle Marthe.
Des photos que l'on n'a parfois, jamais vues.
Très bonne initiative de son neveu Pierre que de les faire parvenir jusqu'au Bizet !
Merci à toutes les intermédiaires et merci Michel pour les heures passées pour que nous puissions profiter de ces petits bonheurs !

Écrit par : Ghislaine | 22 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.