Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2008

Changeons d'air !

Oasis cortege.jpg
Avec ces mines souriantes et jeunes, continuons notre petit bonhomme de chemin à la recherche de souvenirs d'autrefois, ceux du Patro du Bizet qui sont, sur papier, oubliés dans des boîtes à chaussures ou bien qui se sont dissipés au fin fond de nos courtes mémoires.

Faut dire, dès à présent, que ce blog va bientôt devoir se cloturer, par manque de matière. Pourtant, il y aurait encore tant à dire.
Le cliché, d'aujourd'hui, doit vraisemblablement avoir été pris au cours d'une participation au cortège de la ducasse du Bizet.
Le Patro sur un char !?!  Pourquoi-pas après tout !  N'était-ce pas une bonne forme de promouvoir le mouvement et de gagner par là la rondelette somme de 5000 francs belges, offertes aux groupes défilant !
Qu'en dire de plus ?  Cela m'est impossible. A moins que...
Véronique vienne à notre secours.
Mais, je la vois, là... Non ?  Me trompé-je ?

Commentaires

Si, si c'est moi. Le thème du char était le cirque. A côté de moi c'est Maryse Vandevyver, puis debout, Linda Vandevoorde, ?, ma soeur Anne, Catherine Verslype, ?
Assis, Jean-Michel Guestin, Christophe Poupaert, Fabrice Cuvelier et Rudy Bossaert

Écrit par : Véronique COQUEL | 16 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.