Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2008

Parents et Patronnés méditent... !

oasis discussion parents.jpg

Dans la même petite salle de l'aile gauche du "Couvent", les jeunes gens Patronnés se réunissent avec la participation de plusieurs parents.
Qu'y avait-il à l'ordre du jour ?  Ce cliché ne parle pas ! Mais, à avoir l'attention au cours de cette réunion, le sujet devait être épineux.
Quelles difficultés le Patro avait-il..., (pour reprendre une expression très à la mode au gouvernement aujourd'hui)... à "mettre sur la table" ?
N'allons pas dire que... nul le sait encore.

 

Commentaires

Ce devait être la préparation de cette "fameuse" semaine de la jeunesse qui allait mettre le feu aux poudres entre le clergé et le patro.
Anne-Françoise et moi-même étions dans l'association de parents, non structurée mais efficace, qui allait jouer un grand rôle dans les péripéties de ce conflit; nous aurons encore l'occasion d'en reparler, je suppose.

Écrit par : Francis JOSEPH | 10 décembre 2008

Sur ce cliché, on peut apercevoir de gauche à droite : Francis Six, Dominique Guestin, Régine De Kee, Rachel Ferryn, Michel De Kee, derrière Rachel, Dominique Van Massenhove, Yves Sieuw, Anne Coquel, cachée par celle-ci, peut-être Isabelle Verslype, Véro, Yolande Denijs, les deux qui suivent, je ne vois plus qui c'est; la dame peut-être Auréa Vantomme, Renée Debruyne et celui qui préside la réunion : Jean-Marie Schouteten.

Écrit par : Francis JOSEPH | 10 décembre 2008

Près de Dominique Guestin, je pense que c'est Dominique Duribreu et près de ma mère c'est Marie-Louise Vercruysse, la maman de Dominique. Par contre je ne vois pas ma soeur Anne ni Régine Dekee. Dans le fond entre ma mère et Renée, c'est Jean Delobel et son épouse Nellia. Michel va encore dire que je vérifie !

Écrit par : Véronique COQUEL | 11 décembre 2008

Véro, la maman de Dominique Guestin se prénomme Florimonde qui, on verra sans doute le grand rôle qu'elle a joué pour débloquer la situation inextricable entre le clergé et le patro "Oasis".

Écrit par : Francis JOSEPH | 11 décembre 2008

Ce n'est pas la maman de Dominique Guestin mais celle de Dominique Duribreu

Écrit par : Véronique COQUEL | 11 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.