Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 novembre 2008

Buccolique, dans les bois !

Holl Gendron en foret.jpg
Holl Gendron ruisseau pont.jpg
Si les Conquérants à Gendron, dirigés par Pascal B, André P, et Philippe D. ont réalisé cette promenade la même journée, alors, là, les gars... ils doivent avoir passé une excellente journée.
Un long chemin rectiligne en sous-bois, éclairé d'un raie de lumière... et plus loin, un ruisseau à torrents qu'enjambe un petit pont de bois ou de pierre... rien de tel pour s'émerveiller, à 13 - 15 ans, devant cette beauté silencieuse que nous offrent les coins cachés ardennais.

Demain... nous partons pour Bellefontaine, autre village de la.... Région Wallonne, un terme qui n'existait pas à l'époque.

Commentaires

Pour le père Joseph,ceci n'a rien à voir avec cette photo. J'ai retrouvé la photo ou Jacques Delarue tient dans ses mains un n° 16 et je suis dessus aussi, donc rien à voir avec Maboge mais plutot Bellefontaine.

Écrit par : Momo | 21 novembre 2008

Il y a des fouilles dans les albums photos il me semble . . . N'est-ce pas Momo ? ? ? Chouette passe-temps par cette météo !

Écrit par : Ghislaine | 21 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.