Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2008

Encore du Théâtre avec son cousin !

Holl cousin santiago.jpg

L'action se passe dans le petit salon de Monsieur André Jacquelin, inventeur. Les recherches qu'il a entreprises avec son associé Gilbert Colville lui ont rapporté plus de dettes que de réussites. Par chance, un héritage aussi important qu'inattendu lui échoit. Que faire pour entrer en possession de cet argent, sans que les créanciers s'y opposent ?

C'était, le 14 mars 1966, une comédie bouffe en 3 actes.
MON COUSIN DE SANTIAGO.
---------------------------------------------------------------
question du jour : Quel rôle tenait le... Père Joseph ?

Commentaires

je laisse le clavier a d autres car a cette epoque on m appeler par mon matricule 6608794. 3mois a bourg leopold ensuite 9 mois a kassel qui ce trouvait a plus ou moins 700 km du bizet et la caserne ete a 25km du rideau de fer.

Écrit par : jose | 08 novembre 2008

A la question du jour je répondrais " l'inventeur "

Écrit par : Ghislaine | 08 novembre 2008

Les cravates et noeuds, ça fait parties des costumes de scène ou de l'habillement normal des années 66 ? ? ? Simple question ? ? ?

Écrit par : Ghislaine | 08 novembre 2008

Est-ce que Alzeimher ferait des ravages, mais personnelllement, je crois que je jouais le rôle d'un voyageur de commerce, mais cela, sans plus ?
Je me souviens que nous devions être vêtus de costumes de ville et que, comme je n'en avais pas, j'en ai eu un à prêter à mon beau-frère.

Écrit par : Francis JOSEPH | 09 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.