Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 octobre 2008

Les filles retournent au "Couvent"

balancoire.jpg
Si mes souvenirs sont bons, c'est à peu près à l'époque de la remise en peinture des salles du Couvent, que le clergé de l'époque 1960-1962 avec les abbés Dermaux (curé) et Hollaert (vicaire),  décida de doter le parc de l'Ancien Alumnat des Pères Assomptionnistes, d'engins de jeux tels balançoires, tobogan, manège sans oublier le grand bateau.

C'est sur ce dernier que l'on peut apercevoir les Patronnées photographiées très probablement en automne alors que le soleil était déja bien bas dans le ciel. Cet dimanche après-midi-là procura à ce cliché un contraste génant pour bien reconnaitre les frimousses, aujourd'hui.
Mais le document vaut toutefois son pesant de souvenirs.

Commentaires

debout sur le bateau a droite la deuxiéme c'est réjane dekindt,et toi ghislaine cela peu être toi sur le devant avec ta jupe claire et a courte manche

Écrit par : BRIGITTE | 18 octobre 2008

Non Brigitte, c'est pas moi, c'est Marie-Christine Dacgnies. Pour Réjane Dekindt c'est juste elle donne la main à Myriam Werquin. Sous Réjane c'est Elisabeth Verckruysse.
Aller, j'attends les autres noms. . . .

Écrit par : Ghislaine | 18 octobre 2008

De gauche à droite : Martine DeKée, Monique Salembier, Linda Devroede, Claire Herremans

Écrit par : Ghislaine | 22 octobre 2008

Ayant une pensée pour Mademoiselle Marthe qui vient de nous quitter.
Ses funérailles auront lieu à Houthem samedi prochain à 10 h 00'.

Écrit par : Anne-Françoise Duméry | 06 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.