Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2008

L'assassin y est !

Holl vipere 5.jpg
"La Vipère Rouge"... une véritable comédie policière avec, à la fois, de l'humour, de l'intrigue et un mobile !  Il ne serait pas élégant de nommer dévoiler ici le nom de l'assassin, car... dans ce cas, ce serait amputer la pièce de son étonnant épilogue et surtout, de priver le public d'une éventuelle prochaine représentation.

L'homme au sabre, ici... disait : "Cette fois, on va me prendre pour Tartarin de Tarascon" !

Quant à l'ami José qui accepte de donner sa langue au chat, je peux préciser que l'arme que Jacques S. tient en mains, indique l'identité du meurtrier !

Commentaires

le meutrier serait michel

Écrit par : BRIGITTE | 07 octobre 2008

tient on a recuperer la cheminee de l orphelin de noel et de la marraine de boudinet .c est encore henri dupon qui avait tapisser cette cheminee avec du papier comme l on trouver partout imitation brique a l epoque.donc michel etait l assasin vraiment plus de souvenir il y a des details qui nous echappesil y a cela 43 ans .

Écrit par : jose | 08 octobre 2008

Et bien non... l'assassin... c'était l'autre ! Celui pointé par le fusil !
Décidemment... les fins limiers se font rares !

Écrit par : MDW | 08 octobre 2008

a mon avis michel a le texte sous les yeux quant on voie les archives qu il possede ca serait pas etonnant .
merci michel . .
voila pascal bryon assasin ..ha zut alors

Écrit par : jose | 08 octobre 2008

essayons de poser une petite colle a michel quant meme .
pourrait tu me dire pourquoi la nappe sur la table n est pas disposer de la meme facon que la photo precedente alors que ca ce joue dans la meme piece.lol

Écrit par : jose | 08 octobre 2008

Je retire ce que j'ai écrit : "les limiers se font rares "
L'ami José vient de prouver le contraire.
A vrai dire, j'avais jamais remarqué cette différence. Et j'ignore pourquoi !
Mais, sans doute qu'entre les deux photos, l'entr'acte a eu lieu et que l'on a ôté la nappe avant de... servir à boire, rideau baissé. Puis, probablement René D, a débarrassé la table et remis... la nappe ! Acte suivant !

Écrit par : MDW | 08 octobre 2008

si j ai bien compris pendant que certain chanter face au public des chansons d hughe aufray et des compagnons de la chanson de l autre coter du rideau on retirer la nappe pour ne pas faire de tache et on ce servaient a boire on aura encore appris quelque chose .
merci michel du renseignement.

Écrit par : jose | 09 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.