Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 octobre 2008

Et voilà le travail !

Holl salle repeinte.jpg
A comparer avec le look actuel, cette salle de restaurant du Domaine a bien changé.
Mais, après la mise en peinture des murs laissés tels quels par les Pères, en 1961-62, on peut voir que le Patro disposait d'un billard Trois boules, d'un baby-foot, d'une petite radio-transistor à droite de la fenêtre, d'une armoire métallique qui contenait les jeux de tables, sur celles-ci... des cendriers car tout le monde était fumeur.   Sur l'armoire : un fanion et un bouquet maintenu par une coupe.
A droite, dans le fond : le comptoir !  Pour ne pas dire : le bar tout de noir et rouge repeint !
Ne figurant pas sur la photo : contre le mur de droite : un vieux juke-box récupéré pour écouter des "tubes" de la chanson française.

On écoutait quoi ????  A l'époque !

Commentaires

quelle beau look retro.
combien de partie de monopoly a ton fait sur ces tables.de jeux de dames etc .comme on peut constater 40 a 45 ans apres ceux sont toujours les gens de la meme souche qui sont au turbin pour essayer de maintenir ce domaine debout bravo les gars.
si mes souvenirs sont exact un moment apres nous avons eu 2 tables de ping pong

Écrit par : jose | 01 octobre 2008

Le juke box et le babyfoot venait de chez Emilienne Claeys au moment où nous avons quitté le café à l'angle de la rangée Dumetz et la rue du Touquet pour tenir un magasin de chaussure rue Henri Duribreux

Écrit par : Joseph Dupon | 02 octobre 2008

petite erreur et rectification:venaient
Je n'ai pas relu avant l'envoi

Écrit par : Joseph Dupon | 02 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.