Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 septembre 2008

A table !

Holl romedenne repas.jpg


Ce cliché-ci sera le dernier relatif à Romedenne !  On peut reconnaitre presque tous les campeurs au cours d'un repas. Le petit-déjeuner probablement qui se prenait dans le préau de la cour de l'école  : à voir la correction dans la tenue et... les coiffures impeccables.  A jeuns, les estomac devaient crier famine... même si au cours de la messe matinale, la petite hostie de la communion devait en principe s'avérer suffisante pour la nouriture spirituelle pour la jounée.
A l'avant-plan, accroupis, les deux premiers cuistots John Depotter et Christian Gouwy, deux inséparables copains qui se déclarèrent volontaires pour cette tâche combien utile.

Commentaires

cordon bleu ou pas ils ont acomplie cette tache avec amour et beaucoup de courage nous n avons jamais rien manquer sauf quant zorro supprimer 1 ou 2 desserts a la cuisine car zorro avait acces partout.

Écrit par : jose | 25 septembre 2008

ici 4 cousins

Écrit par : BRIGITTE | 25 septembre 2008

@ José,
J'ai beau essayé de me rappeler, mais ces farces de Zorro, je n'en ai plus aucun souvenir.
Peux-tu nous en dire plus ?

Écrit par : Michel DW | 25 septembre 2008

a michel.
pour moi particulierement zorro ma piquer mon savon a l interieur de la savonnete il avait laisser ca signature qu il ete obliger de laisser a mon frere c etait son dentifrice jean marie schouteten du cirage sur ces lunettes .
pas mechant tout ca mais ennuyant en plus il dormait a mes coter car on dormait payasse au sol tous dans une ancienne classe je croit.

Écrit par : jose | 26 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.