Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 août 2008

Elles étaient combien, à l'époque ?

Fill reprise 1964.jpg


1964 !  Ca doit être l'année de cette reprise-là, en septembre. Outre les frimousses et les visages que l'on peut reconnaitre, il faut examiner le chantier, en arrière-plan. Il s'agit de la construction de l'école professionnelle, rue de l'église. Avec, au milieu, le bâtiment encore existant de l'ancienne école subventionnée pour garçons. Au-delà, la partie refaite qui a pris la place de l'ancienne salle du patro. En-deça, le chantier avec la structure en béton, avec le pignon qui recevra la nouvelle plaque commémorative dédiée à Paul Rose.

Pour mieux distinguer les visages en agrandissant l'image :
appuyez la touche CTRL + faire tourner la roulette de la souris.

Commentaires

ghislaine au premier rang en foncé

Écrit par : brigitte | 25 août 2008

Là j'en compte 58 ! Il y a des flous. . . Et non, Brigitte c'est pas moi, j'suis debout mais mon visage caché, on voit mon serre-tête blanc au milieu de la photo. Près de moi qui tourne la tête c'est Claire Herremans et à côté Marie-christine Dacgnies, sur la gauche Linda Devroede, Martine DeKee et Monique Salembier. De l'autre côté, Martine Dewaele, Josiane Cousin, en dessous, Annie Dufour, Myriam Werquin,au milieu Patricia Duflo, Régine DeKee.

Écrit par : Ghislaine | 29 août 2008

Les commentaires sont fermés.