Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2008

Souvenirs de Dadizeele

Papa à Dadizeele.JPG
Maurice D. nous propose de revivre, par cette photo, le grand moment de l'entrée solennelle de la paroisse St-André, en la basilique de Dadizeele. Les commentaires des Patro-Bloggeurs nous indiquent que les souvenirs sont encore bien ancrés dans les mémoires.
Tel que la présentation de l'énoooorme cierge que, délicatement, Henri Dupon retire de sa boîte. Les Bizétois, en procession dans l'église, iront installer cette bougie sur son candélabre. Et au plus grosse elle était, au plus elle révélait, non seulement ferveur des pélerins mais aussi... leur générosité lors de la quête prévue à cet effet. Les patros y participaient, bien évidemment pour les cantiques "processionnels".

Commentaires

a l arriere plan a gauche il me semble voir joseph tancrez

Écrit par : pauwels jose | 05 août 2008

et oui je me souvient tres bien 1 ou 2 bus et le cierge ,en procession dans une Basilique pleine a craquer,derriére ont voit Daniel Loridan et Jacques Schouteten.

Écrit par : brigitte | 06 août 2008

Bonjour,
je suis toujours à la recherche de belles photos prises à ma commune de Dadizeele. Si vous avez des photos à me vendre, n'hésitez surtout pas à me contacter svp ... Merci et bien à vous, Jan

Écrit par : staelens jan | 21 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.